Metadvertise est fière d’annoncer le succès de son émission d’obligations non convertibles réalisée sur la plateforme Equisafe Invest. Cette opération, qui s’est clôturée le 28 avril 2023, a permis de collecter 5,8 millions d’euros. L’emprunt obligataire a rencontré un fort engouement de la part des investisseurs, dépassant le seuil minimal des 3 millions d’euros en seulement 15 jours. Ces fonds seront utilisés pour accompagner le développement des activités du Groupe.
« Metadvertise se réjouit du nouveau record de levée réalisé cette année sur Equisafe Invest, dépassant largement l’objectif initial de lever 3 millions d’euros. Nous remercions les 288 investisseurs de nous avoir accordés leur confiance », déclare Paul Amsellem, Président de Metadvertise.
Avertissement
La présente émission ne donnera pas lieu à un Prospectus visé par l’AMF.
Facteurs de risques
L’attention du public est portée sur les facteurs de risque relatifs à la société et à son activité, décrits dans le Rapport de gestion des comptes annuels 2022 disponible sur le site Internet de la Société (https://www.metadvertise.io/). La réalisation de tout ou partie de ces risques est susceptible d’avoir un effet défavorable sur l’activité, la situation financière, les résultats, le développement ou les perspectives de la société.
A propos de Metadvertise
Fondé en 2011, Metadvertise (ex-Madvertise) fut l’un des pionniers européens de l’AdTech. Après la cession de ses actifs au groupe AZERION en juillet 2022, Metadvertise a opéré un virement stratégique avec le rachat du groupe Triple A/PM SA, un des leaders français de la production audiovisuelle. Metadvertise est cotée sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMTA) et éligible au PEA-PME.
Contact Metadvertise
AELIUM FINANCE – Presse/Investisseurs
Solène Kennis
+33 (0)1 75 77 54 68 metadvertise@aelium.fr
Ce communiqué contient des informations prospectives concernant la situation financière et les résultats de Metadvertise. Bien que ces dernières reposent sur des hypothèses raisonnables, ces informations prospectives sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, y compris des problématiques qui sont inconnues à la société ou ne sont pas considérées à présent comme substantielles et il ne peut être garanti que les événements attendus auront lieu ou que les objectifs énoncés seront effectivement atteints.